Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Recrutement

Aller en bas

[Accepté] Recrutement Empty [Accepté] Recrutement

Message  Pøunket Dim 30 Aoû - 12:25

Bonjour/bonjour

Je me présent Pounket de race Femelle mort-virvant de class War,spee premiére Tank et dps biensur...Je vous avous que je Tank depuis 4ans maitenent donc ma spee premiére et tank...J'ai connu ce bon petit lvl 60 ou tout n'etait pas aussi facile que maitenent ^^Mon expérience en Raid 80 et naxx 10/25 sartha 10/25 Maly10 pas clean et Uldu 10/25 puis ce fameux Colisée Mort sur les deux Asticots depuis je n'y plus était...Mon pti Stuff et constitué de naxx 25 uldu 10 et biensure des Emblémes de Conquéte.

Pounket Irl

Petit Lorrain de 21 ans,qui ce nomme Kewan qui travail en tan que Barman...Et qui aime le pastaga^^


Les dispo

Donc vous mon travail je peus que étre présent 4 soir part semain,je doit travailer 3 soir obligatoires mais ne sachent jamais quel jour...



Pourquoi avoir quitté sa guild?


J'était dans une guilde depui 7moi maitenent et si je suis party,c'est parce que ce n'était plus comme avent la méme motivation tout les gens certain ne parlée que de stuff et ça sa m'énnerve le stuff et bien ma plézire de joué avent tout avec sais amis des guilde...



Amis chez No Comment



Il ya biensur mon Couzin xoxia ou j'ai fait mais début avec,Et j'ai pas mal joué avec Ishimata on étai chez Semper Fidelis a cette époque du lvl 70.



Je suis motivé à découvrire toute l'équipe de chez No Comment rependre du plézire à joué et évolué dans World of warcraft....




(Ps:Désolé si mon apply et remplie de faut c'est le ca je c'est,on peut étre bon partout..irl

Pøunket
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement

Message  Invité Dim 30 Aoû - 12:54

slt pounket ! dsl je me rapelle pas du tout de toi ! xD
quelques questions pour toi :


niveu tank c'est plein est tu pres à passer à dps ?
si oui, quel est ton cycle ? ta spec dps ? ton dps ?
tu n'as pas mis de lien armurie, pense à le mettre
quel étais ton ancienne guilde avant de postuler chez Nc ?

GL à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Empty No Comment

Message  Pounket Dim 30 Aoû - 16:30

Re Ishi Ouii effectivemen je serais prés à passé dps pour votre guilde,malgré que mon stuff Tank soie mieux que mon stuff dps,alor pour ma spee j'ai demandé à Génoso de méguiller quel spee faire celon mon stuff dps donc je suis spee fury à présent....En Raid mon dps et de 4K ou 5k et plus celon le raid et quel boss biensure...

Mon Ancienne guilde était The blacks Angel ou je suis restée dedan pendan 7moi....

Désolé pour l'armuri sa me met Page Introuvable si tu et co n'hésite pas à me vispé ok merci bonne journée

Pounket
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Empty No Comment

Message  Pounket Lun 31 Aoû - 23:42

Bonsoir depui 3 jour j'éssey de me connectée sur l'armurie mais je pense qui et hs désolé...

Vous pouvez me wisp si vous voulez merci..

Pounket
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement

Message  Pounket Mar 1 Sep - 20:13

Bonsoir je voulez vous prévenire que j'annulé mon Apply bon courage et vous et bon jeux de warcraft..

Pounket
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Empty Re: [Accepté] Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum