Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  DK sang Jeu 22 Oct - 1:39

fICHE PERSONELLE :



NOM: Nicolas
AGE: 21 ans
LOCALISATION : st malo (bretagne)
TRAVAIL: Serveur /barman/cuisinier



FICHE PERSONNAGE :



NOM: DARKRAIDEN
CLASSE: DK
NIVEAU: 80
REROLL: kraiden, demo 38,commencé il y peu de temp
KATøøNA, un hunt 70, sur le serveur : ULDAMAN
SPE: SANG GIVRE ( a revoir)
51/0/20 11/54/6

METIERS: Joallier223/enchantement 262 (metiers changé recement)

LIEN ARMURERIE



CONNAISSANCE DU JEU:



Pre bc : aucun raid de fait a l'epoque car je suis arriver vers la fin de bc a part

ONIXIA
ZUL GURUB
Temple D'AHN QIRAJ
Ainsi que tout les donjons

bc: je n'ai fait aucun raid en guilde car j'etait pas encore au niveau, par la suite, j'en est aussi fait quelques un

DONJON DE LA TEMPETE
REPAIRE DE GRÜL
MAGTHERIDON
ZUL AMAN
ainsi que presque tout les donjons d'OT

WOLTK: J'ai clean tout les donjons et hero ainsi que les raids suivants

SARTHA 10/25
ARCHA/EMA/KORA 10/25
NAXX 10/25
MALYGOS 10/25
ULDUAR 10: TRANCHECAILLE, LEVIATHAN,DECONSTRUCTEUR,IGNIS,KOLOGARN,THORIM, AURAYA
Je connais aussi la strat de hodir, masi jamais tombé avec mon ex guilde encore

ULDUAR 25: Meme avancé que en raid 10

COLISE 10: les bete clean, seulement

COLISE 25: Les bete + jaraxxus clean seulement
a
J'espere que ce Cv vous convient cette fois , et encore désolé pour mes précédent "apply"

Ce qui me pousse a postulé cher vous, c'est que j'ai rencontrer Äurora , et qu'elle ma conseillé de postuler chez vous, suite a ca, je suis aller voir votre forum, que j'ai regardé avec beaucoup d'attention, et c'est ec que je recherche, une guilde serieuse, avec une bonne avancé; et de la bonne ambiance

DK sang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Dereno Jeu 22 Oct - 2:56

voila qui estmieux. Lol désolé de tavoirfait chier mais il y a un min.a fournir.
Normal non?

Sinon je ne voit pas pk on te prendrais pas en teste mais la dcision ne me reviens pass.
+1 teste

Dereno

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  darkraid Jeu 22 Oct - 3:09

Lol, ca ne m'a pas fais chier t'inquite pas, c'est vrai que c'est la moindre des chose, mais je n'avais pas auparavant crée de "cv" wow etant donné que j'ai 'grandi' avec mon ex guilde, je n'avais pas eu cette occasion, mais c'est comme ca qu'on apprend !!!

darkraid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Dereno Jeu 22 Oct - 10:14

Sinon pour te connnaitre IG... quel et ton cycle DPS avec ton dk et tu tournes a combien de DPS?

Dereno

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  darkraid Jeu 22 Oct - 11:32

Alors pour mon cycle de dps, je me sert en debut de combat de toucher de glace et de frappe de peste pour posé mes maladies, ensuite frappe au coeur et frappe de mort, ce qui me fait tourner a peu pres a 3600 k dps ( j'en suis pas sur car mon recount de veu pas fonctionner sur mon dk, vas savoir pourquoi ;( ), en gros, je tape en moyenne a 4 k , et ca monte jusqu'a 12k en groupe de 5, donc sans trop de buff, pour les raid, ca pase generalement au dessus e la barre des 18k

darkraid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Grivious Jeu 22 Oct - 23:59

slt! perso un peu osef du dps sur un pack de mob mm une tapin sur unstuff par exemple take peut faire un tres bon dps apres aucune idée a cb tu tournes sur un boss type recousu.petite question pr la guilde ne sommes ns pas full pr les cac?

Grivious

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty ,

Message  darkraid Ven 23 Oct - 1:07

Alors pour ce qui est du recousu, j'en ai aucune idée, ca va faire un petit bou de temp que s'y suis pas retourné, mais par contre, comme exemple, je tourne en moyene a 3k6 sur kora

darkraid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Darkraid Sam 24 Oct - 16:04

Suite a un evenement innatendu, je retire ma candidature cher vous, tout en m'excusant du temp que je vous est peut etre fais perdre, merci quand meme de m'avoir repondu et de m'avoir donné un +1 ;à) encore désolé et bon jeu a tous

Darkraid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum