Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Refusé] Chaman amelio ( double spé heal )

Aller en bas

[Refusé] Chaman amelio ( double spé heal ) Empty [Refusé] Chaman amelio ( double spé heal )

Message  Blorth Mer 21 Oct - 23:59

Salut a tous,

J'me présente :

Blorth , chaman spé amelio double spé heal

Au chomage pour les métiers ( pour l'instant ) :p

Spé : Amelio 18/53/00
Lien armurerie===>

spé secondaire : heal template pvp 00/11/60

Pourquoi cette spé : Nous sommes tous d'accord sur le fait que le chamelio ne sert a rien en pvp Smile Donc j'ai fait ma double spé heal avec un template pvp pour arene et trouver des coéquipier. Je suis donc amelio pour le pve.

J'ai TS et mes addons sont : Bigwigs , X perl

Expèrience de jeux :

Mon xp woltk naxx 25 et 10 clean , collisée je connais bien le premier boss ( ou plutot les) Ulduar 10 down tout les premiers boss , Malygos 10 clean sartha 10 et 25 clean Kora 10 et 25 clean ( certains des boss down si dessus sont ceux de mon Hunt )

Mon xp BC : karazhan ( Nostalgie =D ) zul aman

Mon xp wow vanilla : je ne jouer malheuresement pas a cette époque du jeux >_<

Mon parcours :

J'ai commencer a jouer a mi BC avec un hunt qui est mon premier persso coté alliance . ( Erwanx ) grande experience de l'arene (1800 cote a BC) drak du néant ( il est magnifique :p ) puis apres avoir vue des vidéos de chamelio BC jouant a la 2M j'ai monté mon chami dans le but de le jouer a la 2M en pvp sauvage , malheuresement Woltk est arrivé :'(

IRL :

Je m'apelle Erwan, 16 ans , lycéen en 3eme pro
J'aime le basket ,la moto , le rap/hip hos US mais seulement des année 90 maintenant ce n'est que du commerciale ! :<

Mes dispo: ca depent , parfois je suis dispo toute la semaine parfois que le week . je previendrer

Je suis a votre dispo pour toute questions

Merci par avance , Blorth

Blorth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Chaman amelio ( double spé heal ) Empty Re: [Refusé] Chaman amelio ( double spé heal )

Message  Darkryst Ven 23 Oct - 22:09

Donc premièrement tu contactes Aurora a qui tu demandes si un haut gradé est co il te répond que non.

En toute logique suite à cette réponse tu aurais pu lui écrire : Oki merci du renseignement et bonne soirée.

Avec un zest d'intelligence tu serais même partit voir sur le wow armory les noms des persos des 3 premiers grades (dans toutes les guildes c est bien souvent les grades d'offs tu peux pas te louper).

Maaaiiisss non, apparemment tu as continué à lui casser les burnes, gentiment bien sûr.

Celui-ci, en voyant que tu es toujours tag d'une autre guilde te demande ce qu'il en est : car apply en étant toujours guildé n'est pas très appréciable, cela est significatif d'un manque de respect envers tes offs qui pourrait se répercuter ici par la suite.

Conan le barbare s'anime en toi et hoppp !!! TU Gquit d'un coup de clavier décisif !

Aparemment tu t'attendais à ce que ce Gquit te permette de te faire guilder d'entrée.

Donc première chose : Si tu as lu la charte de guilde, tu devrais savoir que nous sommes en mode [ congé de wow ]

Tant que l'officier de classe n'aura pas donné son avis (pas de bol ce weekend il est pas là) il n y aura pas de réponse.

Si personne d'autre n'a répondu à ton apply, c'est que nous hésitons, donc forcément n'y donnerons pas suite tant que l'Officier Chaman ne l'aura pas consultée.

Ce qui fait que : pour avoir tenu en jambe mon pauvre membre qui à la base n est pas là pour jouer les coursiers, et qui plus est pour cette attitude que je qualifie d'infantile, nous ne donnerons pas suite à celle-ci.

Merci de ton attention, bon jeu, apply REFUSEE
Darkryst
Darkryst
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2009

https://no-comment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Chaman amelio ( double spé heal ) Empty Re: [Refusé] Chaman amelio ( double spé heal )

Message  Blorth Ven 23 Oct - 22:18

O_o meme pas prendre la peine de répondre . en tout cas gg l'hypocrisie venant d'aurora . Je me demander pourquoi je n'avais pas de réponse donc je me renseigne et .. m'enfin bref . Sur ceux jretire ma candidature . Et je tient a vous préciser que l'on n'est avant tout dans un jeux . pas dans la vrai vie . faut pas en faire autant pour si peu .

Bon jeux

Blorth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Chaman amelio ( double spé heal ) Empty Re: [Refusé] Chaman amelio ( double spé heal )

Message  Darkryst Ven 23 Oct - 22:32

En parlant de vie IRL, tu as pensé à prendre des cours particuliers pour écrire le français avant d'essayer de venir faire la leçon?

Allez Welcome to your Real Life et merci d'annuler ta candide une fois qu'on te l'a refusée... ça fait... tellement encore + pro meilleure ^^
Darkryst
Darkryst
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2009

https://no-comment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Chaman amelio ( double spé heal ) Empty Re: [Refusé] Chaman amelio ( double spé heal )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum