Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ...

4 participants

Aller en bas

J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ... Empty J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ...

Message  K. Mer 21 Oct - 19:16

Yop NC ptit post de l'invité mystere pour vous dire que malgré que je ne m'etait plus co IG je pense a vous et que je compte serieusement trouvé le temps pour revenir vous voir. Ahahaha je vois deja votre visage se remplir de questions quand a mon identité ! Vous le serez quand je serais revenu d'ici tres tres peu de temps !!!
Gros bisous a vous

PS : Xoooo je t'<3 FAY MOUA D2 EMPHANT$$

K.

K.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ... Empty Re: J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ...

Message  Darkryst Mer 21 Oct - 23:48

mais lol cyclops
Darkryst
Darkryst
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2009

https://no-comment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ... Empty Re: J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ...

Message  Dereno Jeu 22 Oct - 0:30

mail lol l'invité inconnu k... MON CU oui inconnu ce n'est autre que keikara le disparu..... c'est il retrouvé?

Dereno

Messages : 127
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ... Empty Re: J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ...

Message  Xoxia Jeu 22 Oct - 14:19

KEIKARA JHE THAIMEUh JVHEH THE FER DES ANFHENTS
Xoxia
Xoxia

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : Loin de tous

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ... Empty Re: J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ...

Message  Keikara Jeu 22 Oct - 19:08

Ahahaha ne vous bousculez pas j'ai de l'amour a revendre pour tt le monde mdr owi j'aime donner.

Ouais Dede c'est parceque je t'ai appelé que tu as deviné hein tapin je suis sur tu te rappelais mm pas de mouah :'(
En tout cas plaisir de revenir par ici /kiss j'vous loveuh
Keikara
Keikara

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ... Empty Re: J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleeeeuuuurs ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum