Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

recrutment

Aller en bas

recrutment Empty recrutment

Message  darkraid Mar 20 Oct - 22:37

Bonjour, Je suis darkraiden, DK :1ere spe sang, 2ieme spe givre, joallier /enchanteur (pas encore HL car je prefere raid plutot que de farm mais ca viens petit a petit),
Je viens tout juste d'arriver sur votre serveur, j'etait sur le serveur uldaman avant, coté alliance, dans la guilde memorya, j'ai quitté mon serveur et ma guilde, car il y a pas asser de joueur motivé, ou tres peu , ce qui freine mon avancé personel
Je suis un joueur motivé, dispo 2 soir mini/semaine, connaissance des raid suivant :Naxx10 /25, maly10 /25, sartha 10 /25, kora 10 /25, ony 10/25, et uldu 10 7/14, et en 25 ca doit etre a peu pres pareil, et pour ce qui est du colisé, en 10, 2/5 et pareil en 25
J'ai un stuff adequat, une bonne conaissance de ma classe, reste quelque modification a faire au niveaux de mes gemmes etant donné que je ne suis plus draenei, j'ai moin de touché, mais ca sera changé rapidement,
Et pour ce qui est d'une connaissance d'une personne de la guilde, je suis désolé, mais je me souvien pas de son nom etant donné que je lui est parler qu'une seule fois et c'est cette personne qui ma conseiller de venir postuler cher vous.
J"espere que mon profil vous interesse, a tres bientôt j'espere

Darkraiden

darkraid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum